cascade-laos-kuang-si-voyage-parcours-céline-bernard

Céline Bernard, énergéticienne entre le lion d'Angers et Château-gontier

Ame voyageuse | Chambellay-Angers

Vous êtes en perte d’énergie et ressentez le besoin de prendre du temps pour vous ? 
Vous avez besoin de redonner du sens à votre vie tout en respectant vos valeurs ? Ma mission est de vous apporter cette bulle de bien-être et vous reconnecter à votre nature profonde. C’est pourquoi j’ai créé Ame voyageuse près d’Angers, en tant qu’énergéticienne.

Comment suis-je devenue énergéticienne ?

La vie est un merveilleux cadeau, et chaque instant devrait être consacré à son accomplissement.

C’est parce que j’ai vécu des évènements qui m’ont amenée à travailler sur moi que le service que je vous propose est authentique et bienveillant.

Pendant longtemps, je me suis coupée de mes émotions car elles me submergeaient et mon entourage n’était pas toujours prêt à les accueillir. Je me sentais différente, atypique. Mon esprit fourmillait d’idées, j’avais soif d’apprendre par l’expérimentation. Mais en cela, je ne répondais pas aux attentes de l’école.

J’ai toujours été passionnée par la compréhension de l’être humain au point parfois de vouloir me fondre inconsciemment dans la personnalité de ceux que je côtoyais.

Je ne reconnaissais pas ma valeur. Ce mode de fonctionnement m’a empêchée de me connaître véritablement pendant de nombreuses années jusqu’à ce que je tombe sur un article consacré à l’hypersensibilité. Et là, une digue a sauté. J’ai pu consoler mon enfant intérieur qui, enfin, se reconnaissait et pouvait poser des mots sur ce qu’elle pressentait depuis toujours.

La perte et la maladie font aussi partie de mon parcours. Quand ma mère est décédée d’un cancer tandis que j’étais à l’aube de l’âge adulte, une porte s’est ouverte vers un long voyage thérapeutique et spirituel.

Qui suis-je au fond de moi ?

J’ai questionné mon hypersensibilité, ma blessure d’abandon et le manque d’amour de soi. J’ai vécu des moments de libération profonde grâce à des outils énergétiques et des techniques de développement personnel.

Acceptant de ne pas être en phase avec la société actuelle pour prendre une place qui faisait sens pour moi. Je pouvais être moi, épanouie et rayonnante.

J’ai alors abandonné une carrière réussie, mais trop contraignante, de comptable. Sillonnant le monde en solo, avec un sac à dos, j’ai acquis une autonomie que je ne soupçonnais pas. À l’étranger, je me suis sentie en confiance et libre. J’ai exploré, délestée des étiquettes que tout le monde trimballe dans l’existence, malgré soi : je n’étais plus définie par mon métier, ma filiation ou ce qu’on imaginait de ma personnalité.

De retour en France, j’ai déployé sans retenue ma créativité à travers le dessin, l’écriture, la danse et le chant.

Les épreuves que j’ai traversées et le chemin que j’ai parcouru m’ont convaincue d’une chose : je devais apporter ma contribution au monde pour plus de conscience. J’avais pour mission d’aider les autres à éveiller leur être profond pour qu’ils puissent vivre, eux aussi, une vie qui leur ressemble. C’est pourquoi, après m’être installée près d’Angers, je vous propose mes compétences d’énergéticienne.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde »
Gandhi

Soin énergétique aux bols tibétains : un outil d'harmonisation

Parfois, c’est le corps qui nous empêche d’avancer. Véhicule de nos émotions, notre enveloppe charnelle emmagasine ce que notre esprit refuse parfois de voir. Les soins aux bols tibétains d’Ame voyageuse ont pour vocation d’enlever les énergies négatives afin de permettre à des énergies positives de s’installer et de retrouver ainsi une dynamique saine.

Là encore, le soin s’appuie sur vos besoins. Stress, qualité du sommeil, rééquilibrage ou guérisons des émotions du passé, j’adapte mon intervention en fonction de vos problématiques. En tant qu’énergéticienne, je mets à votre service mon intuition pour un soin authentique et personnalisé.

Ame voyageuse : un accompagnement de qualité

J’ai suivi de nombreuses formations afin de vous garantir un accompagnement de qualité :

2014 : initiation au Reiki Usui 1er et 2ème degré,
2017 : maître enseignante en Reiki Kundalini,
2018 : formation certifiante de danse de libération Clownessenciel,
2020 : formation certifiante en coaching intuitif,
2021 : stage de chant guérisseur et initiation à la communication non violente,
2022 : formation certifiante soin aux bols tibétains au Népal.

J’aspire à ce que chacun.e puisse trouver sa place dans ce monde, être épanoui.e et vivre selon ses désirs les plus profonds.
J’ai dépassé mes peurs et mes croyances et c’est ce que je vous propose en retour : vous aider à vous réaliser en dépassant les conditionnements et les craintes, à votre façon.