Voyage initiatique en Inde

Vous ressentez le besoin de faire une pause dans votre quotidien ou de peut-être faire des changements dans votre vie. Prendre du recul permet d’apporter de la clarté dans son esprit.

S’envoler avec Graine d’éveil est avant tout un voyage de reconnexion à soi. Je vous propose de partir à la rencontre de vous-même en écoutant cette petite voix intérieure qui a envie de s’exprimer.

Une expérience incroyable dans des lieux inspirants qui restera gravée dans votre Coeur.

Ce pas vers l’inconnu mêlé d’excitation et de peur. Une sortie de sa zone de confort tout en se sentant sécurisé par mon expérience et entouré de l’énergie du groupe.

Le voyage devient alors un outil de prise de conscience et d’évolution de soi.

Inde du sud, pays de coeur et d'âme

Voyage de reconnexion à soi - Ame voyageuse

L‘Inde se vit, ce pays ne se regarde pas à travers les paysages d’une carte postale ou d’une photo. Elle met tous les sens en éveil, l’inattendu est au coin de chaque rue, de chaque rencontre.

Gokarna est  un village de pêcheur avec ses marchés qui débordent d’épices, de guirlandes de fleurs, ses femmes en saris et ses dessins Kolam tracés sur le sol. On peut observer la ferveur des fidèles venus pour ses nombreux temples.

Hampi est une ancienne capitale dotée d’un incroyable patrimoine architectural hindouïste classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Les ruines et ses nombreux anciens temples bordées par une rivière en font un paysage unique. Une ambiance chargée d’histoire et d’énergie se dégage de ce site.

Temple à Hampi

Accompagnement avec âme voyageuse

Séjour en solo de 7 jours - groupe de 8 personnes max.

Je vous propose un séjour où on prendra le temps d’explorer dans l’énergie du slow travel :

  • en Inde, Gokarna

Séjour de 15 jours - groupe de 8 personnes maximum

Je vous propose un séjour où on prendra le temps d’explorer dans l’énergie du slow travel :

  • en Inde, Gokarna et Hampi 

Qui suis-je ?

Voyageuse dans l’âme depuis mes 25 ans, j’ai sillonné quelques pays avec mon sac à dos.

Les pays les plus marquants ont été le Pérou et la Bolivie, la Turquie, le Laos, la Thaïlande, le Togo, le Maroc et bien-sûr l’Inde et le Népal.

Le voyage a profondément contribué à l’épanouissement de mon être. Cette recherche de moi-même a permis une transformation et une évolution dans tous les domaines de ma vie.

La découverte de l’Inde et du Népal ont été une révélation. Depuis, mon souhait est de pouvoir y retourner régulièrement et de pouvoir vous faire partager ces moments privilégiés.

En compagnie des femmes indiennes à Hampi